FAQ

Comment vous contacter ?

Nous sommes joignables par mail à l’adresse suivante : contact@polewearaddict.com

Veillez à lire notre FAQ, avant de nous joindre. Vous-y trouverez très probablement la réponse à vos questions 😉

Nous faisons de notre mieux afin de répondre à vos demandes dans un délai de deux jours ouvrés.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier. Les frais de livraison sont gratuits en France métropolitaine et en Belgique. Si vous habitez dans un autre pays, les frais de port s’élèvent à 2.99€.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons plusieurs fournisseurs et chacun d’eux se charge d’un ou plusieurs produits. C’est pour cette raison qu’il est probable que vous receviez vos produits séparément. En revanche, si vous commandez le même article en plusieurs tailles ou couleurs différentes, tous les produits seront envoyés dans le même colis.

Mon article est endommagé, puis-je obtenir un remboursement ?

Oui, dans ce cas, vous pourrez nous renvoyer le produit inutilisé et dans son emballage d’origine dans un délai de 14 jours suivants la réception et nous procéderons à son remboursement.

Nous vous invitons à nous contacter par mail afin que nous vous indiquions la marche à suivre.

La taille ne me correspond pas. Puis-je obtenir un échange ou un remboursement ?

Oui, vous pouvez demander le remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

Cela n’est en revanche pas possible pour les brassières, shorts, les ensembles composés de ces articles et les produits soldés. Nous sommes donc à votre disposition lorsque vous avez une interrogation concernant la taille à commander. N’hésitez pas à nous solliciter avant votre achat, en fonction du produit, nous serons ravis de vous indiquer la taille qui vous irait le mieux en fonction de vos mensurations.

Où en est la livraison?

Les livraisons prennent en moyenne 2 à 3 semaines.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande ici en indiquant le numéro de votre commande et votre adresse mail.  A noter qu’en raison de la situation actuelle, des retards peuvent être occasionnés.

Afin que nous puissions traiter tous les emails rapidement, nous vous demandons de ne nous envoyer des demandes quant au suivi de colis avant le délai de 2 à 3 semaines. Nous vous remercions de votre compréhension.